IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

kit graphique s o s


Sujet :

Flash

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 5
    Par défaut kit graphique s o s
    http://www.templatehelp.com/aff/prev...its.htm&i=6076

    voilà ce que j ai le soucis c est que le forum marche pas

    j ai ouvert la bliotheaque dans le fla
    trouver le movieclip du forum
    mais le variables des boutons de leur action zero
    que vous faut il pour m aider

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de aorgerit
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 257
    Par défaut
    Bonjour,

    pourrais tu être plus précis dasn ta question je te prie.
    Nous dire que cela ne marche pas , on s'en doute bien sinon tu ne serais pas là.

    Que doit faire exactement ton bouton ? Quel code applique tu à ce bouton ?...

    Eventuellement met un bout de ton fla à disposition.

    Bien à toi

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    comment te joindre le fla l original ou celui qui est en ligne

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    voici le fla du forum merci a vous pour qui puisse fonctionner
    amicalemment
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    personne pour moi

  6. #6
    Membre Expert
    Avatar de jean philippe
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    2 062
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 2 062
    Par défaut
    salut
    Il n'y a aucun code dans ton fla c'est donc normal que cela ne fonctionne pas
    Il n'y a même pas un stop() à la fin de l'anim
    Pour faire un maileur en PHP je te conseille de suivre les tutoriels

  7. #7
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    a quoi sert le dossier FUIComponent

    #initclip 0
    /*=============
    FUIComponentClass

    The base class for all FUI controls in flash6.

    ==============*/


    function FUIComponentClass()
    {
    this.init();
    }
    FUIComponentClass.prototype = new MovieClip();


    FUIComponentClass.prototype.init = function()
    {
    this.enable = true;
    this.focused = false;
    this.useHandCursor = false;
    //accessibility :: hide non accessible components from screen reader
    this._accImpl = new Object();
    this._accImpl.stub = true;
    this.styleTable = new Array();
    if (_global.globalStyleFormat==undefined) {
    _global.globalStyleFormat = new FStyleFormat();
    globalStyleFormat.isGlobal = true;
    _global._focusControl = new Object();
    _global._focusControl.onSetFocus = function(oldFocus, newFocus)
    {
    oldFocus.myOnKillFocus();
    newFocus.myOnSetFocus();
    }
    Selection.addListener(_global._focusControl);
    }
    if (this._name!=undefined) {
    this._focusrect = false;
    this.tabEnabled = true;
    this.focusEnabled = true;
    this.tabChildren = false;
    this.tabFocused = true;
    if (this.hostStyle==undefined) {
    globalStyleFormat.addListener(this);
    } else {
    this.styleTable = this.hostStyle;
    }

    this.deadPreview._visible = false;
    this.deadPreview._width = this.deadPreview._height = 1;
    this.methodTable = new Object();

    this.keyListener = new Object();
    this.keyListener.controller = this;
    this.keyListener.onKeyDown = function()
    {
    this.controller.myOnKeyDown();
    }
    this.keyListener.onKeyUp = function()
    {
    this.controller.myOnKeyUp();
    }
    for (var i in this.styleFormat_prm) {
    this.setStyleProperty(i, this.styleFormat_prm[i]);
    }
    }
    }



    // ::: PUBLIC METHODS


    FUIComponentClass.prototype.setEnabled = function(enabledFlag)
    {
    this.enable = (arguments.length>0) ? enabledFlag : true;
    this.tabEnabled = this.focusEnabled = enabledFlag;
    if (!this.enable && this.focused) {
    Selection.setFocus(undefined);
    }
    }

    FUIComponentClass.prototype.getEnabled = function()
    {
    return this.enable;
    }

    FUIComponentClass.prototype.setSize = function(w, h)
    {
    this.width = w;
    this.height = h;
    this.focusRect.removeMovieClip();
    }

    FUIComponentClass.prototype.setChangeHandler = function(chng,obj)
    {
    this.handlerObj = (obj==undefined) ? this._parent : obj;
    this.changeHandler = chng;
    }



    // ::: PRIVATE METHODS

    FUIComponentClass.prototype.invalidate = function(methodName)
    {
    this.methodTable[methodName] = true;
    this.onEnterFrame = this.cleanUI;
    }

    FUIComponentClass.prototype.cleanUI = function()
    {

    // rules of invalidation : setSize beats everyone else
    if (this.methodTable.setSize) {
    this.setSize(this.width, this.height);
    } else {
    this.cleanUINotSize();
    }
    this.methodTable = new Object();
    delete this.onEnterFrame;
    }

    // EXTEND this method to add new invalidation rules.
    FUIComponentClass.prototype.cleanUINotSize = function()
    {
    for (var funct in this.methodTable) {
    this[funct]();
    }
    }

    FUIComponentClass.prototype.drawRect = function(x, y, w, h)
    {
    var inner = this.styleTable.focusRectInner.value;
    var outer = this.styleTable.focusRectOuter.value;
    if (inner==undefined) {
    inner = 0xffffff;
    }
    if (outer==undefined) {
    outer = 0x000000;
    }

    this.createEmptyMovieClip( "focusRect", 1000 );
    // this.focusRect._alpha = 50; // uncomment out this line if you want focus rect with alpha
    this.focusRect.controller = this;
    this.focusRect.lineStyle(1, outer);
    this.focusRect.moveTo(x, y);
    this.focusRect.lineTo(x+w, y);
    this.focusRect.lineTo(x+w, y+h);
    this.focusRect.lineTo(x, y+h);
    this.focusRect.lineTo(x, y);
    this.focusRect.lineStyle(1, inner);
    this.focusRect.moveTo(x+1, y+1);
    this.focusRect.lineTo(x+w-1, y+1);
    this.focusRect.lineTo(x+w-1, y+h-1);
    this.focusRect.lineTo(x+1, y+h-1);
    this.focusRect.lineTo(x+1, y+1);
    }

    FUIComponentClass.prototype.pressFocus = function()
    {
    this.tabFocused = false;
    this.focusRect.removeMovieClip();
    Selection.setFocus(this);
    }

    // OVERWRITE THIS METHOD FOR YOUR OWN RECTANGLES
    FUIComponentClass.prototype.drawFocusRect = function()
    {
    this.drawRect(-2, -2, this.width+4, this.height+4);
    }

    FUIComponentClass.prototype.myOnSetFocus = function()
    {
    this.focused =true;
    Key.addListener(this.keyListener);

    if (this.tabFocused) {
    this.drawFocusRect();
    }
    }

    FUIComponentClass.prototype.myOnKillFocus = function()
    {
    this.tabFocused = true;
    this.focused =false;
    this.focusRect.removeMovieClip();
    Key.removeListener(this.keyListener);
    }

    FUIComponentClass.prototype.executeCallBack = function()
    {
    this.handlerObj[this.changeHandler](this);
    }

    // An FUIComponentClass Helper for the styleFormat :
    // puts a styleFormat value into the component's styleTable,
    // updates the component (the coloredMCs that make up a skin)
    FUIComponentClass.prototype.updateStyleProperty = function(styleFormat, propName)
    {
    this.setStyleProperty(propName, styleFormat[propName], styleFormat.isGlobal);
    }

    FUIComponentClass.prototype.setStyleProperty = function(propName, value, isGlobal)
    {
    if (value=="") return;
    var tmpValue = parseInt(value);
    if (!isNaN(tmpValue)) {
    value = tmpValue;
    }
    var global = (arguments.length>2) ? isGlobal : false;

    if (this.styleTable[propName]==undefined) {
    this.styleTable[propName] = new Object();
    this.styleTable[propName].useGlobal=true;
    }
    if (this.styleTable[propName].useGlobal || !global) {

    this.styleTable[propName].value = value;

    if (this.setCustomStyleProperty(propName, value)) {
    // a hook for extending further styleProperty reactions.
    } else if (propName == "embedFonts") {
    this.invalidate("setSize");
    }
    else if (propName.subString(0,4)=="text") {
    if (this.textStyle==undefined) {
    this.textStyle = new TextFormat();
    }
    var textProp = propName.subString(4, propName.length);
    this.textStyle[textProp] = value;
    this.invalidate("setSize");
    } else {
    for (var j in this.styleTable[propName].coloredMCs) {
    var myColor = new Color(this.styleTable[propName].coloredMCs[j]);
    if (this.styleTable[propName].value==undefined) {
    var myTObj = { ra: '100', rb: '0', ga: '100', gb: '0', ba: '100', bb: '0', aa: '100', ab: '0'};
    myColor.setTransform(myTObj);
    } else {
    myColor.setRGB(value);
    }
    }
    }
    this.styleTable[propName].useGlobal = global;
    }


    }


    /* Another styleFormat helper --
    / A skin mc calls up to this to register its existence and the
    / styleTable property it wants to listen to */
    FUIComponentClass.prototype.registerSkinElement = function(skinMCRef, propName)
    {
    if (this.styleTable[propName]==undefined) {
    this.styleTable[propName] = new Object();
    this.styleTable[propName].useGlobal = true;
    }
    if (this.styleTable[propName].coloredMCs==undefined) {
    this.styleTable[propName].coloredMCs = new Object();
    }
    this.styleTable[propName].coloredMCs[skinMCRef]=skinMCRef;
    if (this.styleTable[propName].value!=undefined) {
    var myColor = new Color(skinMCRef);
    myColor.setRGB(this.styleTable[propName].value);
    }
    }



    // ============ styleFormat Class =========== //

    _global.FStyleFormat = function()
    {
    this.nonStyles = {listeners:true, isGlobal:true, isAStyle:true, addListener:true,
    removeListener:true, nonStyles:true, applyChanges:true};
    this.listeners = new Object();
    this.isGlobal = false;
    if (arguments.length>0) {
    for (var i in arguments[0]) {
    this[i] = arguments[0][i];
    }
    }
    }

    _global.FStyleFormat.prototype = new Object();


    // ::: PUBLIC FStyleFormat Methods
    FStyleFormat.prototype.addListener = function()
    {
    for (var arg=0; arg<arguments.length; arg++) {
    var mcRef = arguments[arg];
    this.listeners[arguments[arg]] = mcRef;
    for (var i in this) {
    if (this.isAStyle(i)) {
    mcRef.updateStyleProperty(this, i.toString());
    }
    }
    }
    }

    FStyleFormat.prototype.removeListener = function(component)
    {
    this.listeners[component] =undefined;
    for (var prop in this) {
    if (this.isAStyle(prop)) {
    if (component.styleTable[prop].useGlobal==this.isGlobal) {
    component.styleTable[prop].useGlobal = true;
    var value = (this.isGlobal) ? undefined : globalStyleFormat[prop];
    component.setStyleProperty(prop, value, true);
    }
    }
    }
    }

    FStyleFormat.prototype.applyChanges = function()
    {
    var count=0;
    for (var i in this.listeners) {
    var component = this.listeners[i];
    if (arguments.length>0) {
    for (var j=0; j<arguments.length; j++) {
    if (this.isAStyle(arguments[j])) {
    component.updateStyleProperty(this, arguments[j]);
    }
    }
    } else {
    for (var j in this) {
    if (this.isAStyle(j)) {
    component.updateStyleProperty(this, j.toString());
    }
    }
    }
    }
    }


    // ::: PRIVATE FStyleFormat Methods

    FStyleFormat.prototype.isAStyle = function(name)
    {
    return (this.nonStyles[name]) ? false : true;
    }



    #endinitclip

    aussi tu me dit Pour faire un maileur en PHP je te conseille de suivre les tutoriels

    j ai essayer cela ne fonctionne pas ou je me trompe
    par contre je n est passer que le fla du forum souhaiter vous avoir le fla complet du flahs pour voir si dans la bibliotheque il n y a pas un code
    et quel mailleur utiliser puisque chaque mailleur a sont propre code
    a moins qu une personne me le fasse

    amicalement

  8. #8
    Membre Expert
    Avatar de jean philippe
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    2 062
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 2 062
    Par défaut
    ce composant nbe controle pas le flux entre flash et PHP
    c'est à toi d'utiliser l'objet Loadvars() et sendAndLoad() pour pouvoir faire ton maileur
    ce composant ne sert à rien en fait

Discussions similaires

  1. Problème Kit graphique
    Par Requiem32 dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 12h15
  2. Kits graphiques web
    Par Commodore dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2006, 12h58
  3. kits graphiques pour application
    Par judor31 dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2006, 13h53
  4. kits graphiques pour application
    Par judor31 dans le forum Composants VCL
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2006, 19h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo