Hé bien alors ce n'est tout simplement pas possible d'en changer, il définit par défaut à "A propos" (pour la locale FR_fr) voilà tout. J'ai testé mais effectivement il ne change pas ... on peut rien contre caEnvoyé par argon
![]()
Hé bien alors ce n'est tout simplement pas possible d'en changer, il définit par défaut à "A propos" (pour la locale FR_fr) voilà tout. J'ai testé mais effectivement il ne change pas ... on peut rien contre caEnvoyé par argon
![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Re
Je me suis mal exeplqué, il n ya aucun titre dans la barre de titre, c'est vide.
A+
Donne ton code que je vois ca. Celui de la création de ta boîte au grand complet.Envoyé par argon
Mon Site
Re
Le voici
Vue qu'il ne servé à rien, j'ai enlevé le gtk_window_set_title (GTK_WINDOW (boiteinfo),"titre");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include <stdlib.h> #include <gtk/gtk.h> void info(GtkWidget * widget, gpointer data) { GtkWidget *boiteinfo = NULL; GtkWidget *win = GTK_WIDGET (data); boiteinfo = gtk_message_dialog_new(GTK_WINDOW(win),GTK_DIALOG_MODAL, GTK_MESSAGE_INFO, GTK_BUTTONS_CLOSE,"Information"); gtk_window_set_position(GTK_WINDOW (boiteinfo),GTK_WIN_POS_CENTER); gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(boiteinfo)); gtk_widget_destroy (boiteinfo); }
A+
Moi j'ai testé avec la fonction gtkj_window_set_title et ca fonctionne:
Mais par défaut vu que le type de ta boîte est GTK_MESSAGE_INFO, tu devrais au moins avoir comme titre: Information
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 void info(GtkWidget * widget, gpointer data) { GtkWidget *boiteinfo = NULL; GtkWidget *win = GTK_WIDGET (data); boiteinfo = gtk_message_dialog_new(GTK_WINDOW(win),GTK_DIALOG_MODAL, GTK_MESSAGE_INFO, GTK_BUTTONS_CLOSE,"Information"); gtk_window_set_title (GTK_WINDOW (boiteinfo), "Un titre..."); gtk_window_set_position(GTK_WINDOW (boiteinfo),GTK_WIN_POS_CENTER); gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(boiteinfo)); gtk_widget_destroy (boiteinfo); }
Mon Site
bonjour tout le monde
Ca fonctionne, mon erreur est que j'avais mis gtk_window_set_title (GTK_WINDOW (boiteinfo), "titre"); à la dernière lignes.
Je signal que j'utilise la toute dernière version de gtk.
Merci
Cordialement
A bientôt
Sujet résolu alors![]()
![]()
Mon Site
Partager