Salut et merci de ce que vous faites tous![]()
voilà g un probléme, je met en place un serveur FTP sour partager des fichiers avec un groupe d'utilisateurs (avec login et pass)
la racine de mon site est sur mon espace perso en ligne
le serveur FTP est hebergé sur une machine que g chez moi , créé avec BFTPServer...voilà pour le décors!
le probléme c que je veux lister et afficher automatiquement sous forme de liens les fichiers contenus dans un certain dossier à l'aide d'un fichier en PHPqui serait soit hébergé en ligne avec le reste du site soit directement sur le serveur FTP...quand je programme le fichier en PHP avec EasyPHP 1.8 (php5.xx) ça fonctionne mais quand je le met en ligne ça ne marche plus....que faire????!
![]()
je vous demande donc trés humblement de l'aide...sachant que j'ai essayé de différentes façons que voici :
voilà ça en fait des essais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 if ($handle = opendir("./vid")) { while (false !== ($file = readdir($handle))) { if(stristr($file,"avi") == True) { echo "$file\n"; } } } ou $list = scandir('./vid'); foreach($list as $val) { if(stristr($val,"avi") == True) { echo "<a href=\"./vid/$val\">$val</a><br>"; } } ou $dossier = opendir ("./vid"); while ($fichier = readdir ($dossier)) { if ($fichier != "." && $fichier != "..") { echo "<a href=\"$fichier\">$fichier</a><br>"; } } closedir ($dossier);
merci d'avance pour votre aide
Partager