Salut a tous

J'ai regardé pas mal de forum sur les problemes de la fonction header mais j'ai pas réussi a resoudre mon probleme.

chose importante, je debute en PHP...

Cette page est appellée par la page souhaitant etre visualisée par l'utilisateur. En effet sur chaque page j'ai mis un session_start() suivi d'un include("secure.php"); (secure.php est le nom de la page du code d'en dessous)
Le but de cette page est d'autoriser ou non la visite de la page demandée en fonction des droit de l'utilisateur et des droits de la page.

voici ma page php (uniquement php, y'a pas d'html):

<?php
session_start() ;

// Connexion SQL

// Exécution de la requête SQL + extraction du résultat

if ($droit_pag[droit_page] == "T")
{
.....echo "OK page precedente --> pas besoin d'etre identifie";
.....header("location:$PHP_SELF");
}
else
{
.....if ( !isset( $_SESSION['nom'] )) && (!session_is_registered("motdepasse")))
.....{
..........echo "rediction vers non-autorise --> pas identifie";
..........header("Location : non-autorise.php");
.....}
.....else
.....{
..........if (( $_SESSION['droi'] == $droit_pag[droit_page] ) || ( $_SESSION['droi'] == "A") )
..........{
...............echo "OK page precedente --> identification et droit OK";
...............header("location:$PHP_SELF");
..........}
..........else
..........{
...............echo "rediction vers non-autorise --> identifié mais pas le droit";
...............header("location:non-autorise.php");
..........}
.....}
}
?>

Bien sur les petits points servent a mieux comprendre le plan du code et il ne sont pas dans mon programme

Le code des requetes SQL, d'extraction des requetes, d'identification marche parfaitement.

Mon probleme est que les redirections ne marche pas. en effet, en fonction des differents droits, le programme se positionne bien au bon endroit. Je sais ca grace au echo qui m'indique la ou est le programme.

quand je place un header juste apres le session_start(); la redirection se fait correctement mais le probleme c'est que je ne fais pas les tests. Et lorsque que je fais les tests, le header n'est plus au debut du programme et ne fonctionne pas....

help please!!!!