Salut tout le monde,
Pour pouvoir créer des graphiques, j'ai dû installer gd et compiler une nouvelle fois php. C'est une nouvelle version de php étant donné que je n'ai pas les sources de la version en place.
Lorsque je fais le ./configure ..., il n'y a aucune erreur. Par contre pendant le 'make', il m'affiche ca :
Je vous ai pas tout mis, il y a en tout une cinquantaine de lignes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 gcc: ext/dom/.libs/comment.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/domconfiguration.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/domimplementationsource.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/entityreference.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/notation.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/xpath.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/dom_iterators.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/typeinfo.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/domerror.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/domlocator.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/namednodemap.o: No such file or directory gcc: ext/dom/.libs/userdatahandler.o: No such file or directory gcc: ext/gd/.libs/gd.o: No such file or directory gcc: ext/gd/.libs/gdttf.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_gd.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_gd2.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_io.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_io_dp.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_io_file.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_ss.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_io_ss.o: No such file or directory gcc: ext/gd/libgd/.libs/gd_png.o: No such file or directory make: *** [libphp5.la] Error 1
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste pour moi ?![]()
Ca fait 2 jours que je sèche là dessus![]()
Merci d'avance
Partager