Bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai un problème lors de l'affichage avec la taille des images.
Dans ma fenêtre, j'ai une zone qui affiche les images, cette zone a une taille fixe (640x480 pour être précis) mais les images peuvent être plus grandes.
Et dans ce cas-là, seule une partie de l'image est affichée. Ce que je souhaite faire, c'est donc afficher l'image en entier dans la zone prévue.
voilà comment est construite la zone d'image :
J'ai essayé un peu tout et n'importe quoi (et surtout n'importe comment) mais je n'arrive pas à redimmensionner les images :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 //wxStaticBitmap *stBmp; wxStaticBox *GraphBox = new wxStaticBox(this, -1, "", wxDefaultPosition, wxSize(640,480)); wxStaticBoxSizer *SizerGraph = new wxStaticBoxSizer(GraphBox,wxVERTICAL|wxHORIZONTAL); stBmp = new wxStaticBitmap(this, -1, *bitm, wxDefaultPosition, wxSize(640,480), wxDEFAULT, "");
- j'ai essayé avec les méthodes Fit et FitInside mais aucun résultat visible n'apparait (peut être que j'ultilise mal les méthodes...).
- j'ai essayé de récupérer dynamiquement les dimensions de la zone image mais le problème c'est que je récupère les informations de la fenêtre principale (normal puisque le parent est this, c'est-à-dire la fenetre elle-meme).
Si quelqu'un avait des idées, je l'en remercie d'avance.
Partager