Bonjour à tous,
J'espere trouver de l'aide auprès de vous, même si mon problème est un peu complexe à expliquer. Alors merci d'avance pour votre indulgence et votre patience.
Je voudrais réaliser un web services qui une fois appeler par un site, ou autre, intéroge un serveur d'application avec les composant de Mr Benoit Piette Midware. Et renvoi donc un buffer en retour contenant les données.
Mon probleme, c'est que l'envoie d'une commande par piette et asynchrone,
On envoie un buffer contenant les infos + une functioncode. Et c'est ensuite un évenement qui est déclaneché pour la réponse.
Or, dans mon cas, web service, j'appele une fonction qui enblobe le traitement et qui renvoie le résultat. Ce qui signifie qu'il faudrait que ceci soit synchrone.
Pour resoudre mon probleme j'ai essayer de faire une boucle avec un booleen et un Application.ProccessMessage pour "écouter" l'évenement, et ainsi le laisser se déclancher, abaisser le boolean et me faire passer à la suite de ma fonction.
Sauf que probleme, avec les webservices (ou plutot le serveur CGI que je veux crée) la variable Application ne contient pas de ProcessMessage..
J'espere que je perdu personne en route.
Ma question serait donc comment faire pour scruter l'évenement à l'interieur de ma fonction.. Ou sinon, dans le cas ou je pars sur la mauvaise voie :
Comment réaliser un CGI qui recoie la demande par une procédure et qui renvoie le résultat par une autre procedure ?
Merci beaucoup .
![]()
Partager