bonjour,
je cherche a fermer une frame a partir d'une autre frame qui se trouve dans la meme frameset.
est ce possible ?
bonjour,
je cherche a fermer une frame a partir d'une autre frame qui se trouve dans la meme frameset.
est ce possible ?
fermer une frame ...
on peut "fermer" une frame ....
merci de préciser ce que tu entends pas fermer ...
une frame ne se ferme pas ...
tu veux faire quoi ... masquer le frame ? le supprimer ? en changer le contenu ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
en fait voila, j'ai une frameset avec 2 frame.
au lancement de la frameset, j'ai une frame en haut avec en gros un gif... et une frame en bas avec un traitement. la frame du bas met du temps a se charger. et ce que je voudrais faire, c'est une fois chargee, fermer la frame du haut.
donc au chargement de frm2, je voudrais idealement fermer frm1 afin que frm2 puisse prendre toute la place sur l'ecran. au pire, si ce n'est pas possible, faire disparaitre frm1 ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <FRAMESET rows="80%, *" FRAMEBORDER="yes" border="1"> <html:frame action="/wait.do" frameName="frm1" scrolling="no" /> <html:frame action="/searchSuivi.do" frameName="frm2" scrolling="yes" /> </FRAMESET>
merci
ben faut redéfinir les largeurs du framset ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager