J'avoue ne pas comprendre ce que j'ai fait.
Dans le 1er post j'avais ma boucle while tout comme il faut et comme ensuite, j'ai essayé tout et n'importe quoi, cette boucle avait disparu pour un foreach.
Maintenant j'ai :
Et cela fonctionne, je vais aller faire une sieste et je reviendrai plus tard en grande FORME.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $id_user=$_POST["id_user1"]; $req = "SELECT * FROM t_users_dossiers WHERE id_user=$id_user AND id_trt BETWEEN 1 AND 4"; $result = mysql_query($req) or die($req ." - ". mysql_error()); while ($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $sql = ("INSERT INTO ".$prefixe_table."`t_users_dossiers` (`id_gest_dossier` , `id_user` , `id_maj` , `gest_date_debut` , `gest_date_fin` , `gest_points` , `gest_commentaire` , `id_trt`) VALUES ( \"\",'".$_POST["id_user2"]."' , '".$ligne["id_maj"]."' , '".$today."' ,\"\" , '".$ligne["gest_points"]."' , '".$ligne["gest_commentaire"]."' , '".$ligne["id_trt"]."')"); mysql_query($sql) or die ("2 - mise à jour impossible de cette Table accès incorrect"); }
Je relirai l'intégralité de ce message plus tard pour comprendre où j'ai pu me tromper.
Merci pour votre patience
Partager