Bonjour à tous,

Comme à mon habitude, je cherche à faire une chose peut-être un peu originale, mais je ne pense pas insurmontable.
J'ai une image mappée en pied de page d'un de mes sites. Cette image est mappée en CSS et les liens fonctionnent sans problèmes. Parmis ces liens, il y a celui vers le formulaire de contact, et comme l'adresse du webmaster n'est accessible que depuis les pages du sites faisant appel au gestionnaire de contenu (et donc pas les formulaires), j'ai décidé de mettre en place un formulaire "caché" me permettant de passer la fameuse adresse en paramettre.
J'ai utilisé le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<form name="contact" id="contact" method="post" action="contact.php" onsubmit="pp=window.open('', 'pp', 'height=600, width=760,  top=0, left=0, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no'); this.target='pp'">
	<input type="hidden" name="email_webmaster" id="email_webmaster" value="<? echo $email_webmaster; ?>" />
	<input type="image" id="zone_pied2" src="" value="" title="Contact" />
</form>
Ca fonctionne bien, mais le problème c'est que sous IE il y a une croix rouge (image introuvable) et une bordure qui apparaissent au niveau de la partie "contact" de mon image mappée.

Comment puis-je faire pour remédier à cet affichage plus que disgracieux ?