Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'utilisation de la commande "ln".

J'ai consulté la page de manuel dédié à cette commande mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je souhaite créer un lien symbolique pour tous les fichiers contenu dans un dossier mais je ne trouve pas quelle commande utiliser.

J'utilise ln -s pour le faire mais ceci créé un lien symbolique du dossier.

En fait, pour être plus clair, j'ai au départ un dossier "document_client_général". J'ai ensuite des dossiers "document_client_client01".

Je souhaite créer un lien symbolique de chaque fichier contenu dans le dossier "document_client_général" dans chaque dossier client de façon à ce qu'à l'intérieur on voit les fichiers en question et non pas un liens vers le dossier. J'ai réussi à le faire en le faisant manuellement mais ceci est très long. Je pense qu'il y a un moyen d'automatiser cette tâche.

Merci pour vos réponses.