Slt. Est ce qu'il y a possibilité d'agrandir la police d'ecriture en C++ ? Je travaille avec Turbo C++. Merci.
Slt. Est ce qu'il y a possibilité d'agrandir la police d'ecriture en C++ ? Je travaille avec Turbo C++. Merci.
Ce nest pas vraiment un problème C++, c'est le problème de la lib que tu utilises pour écrire (conio.h / conio.c peut-être).
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
C'est spécifique au système.
Oui ok dsl d'avoir posté au mauvais endroit... Mais est ce possible ?
Tu es en mode console sous DOS je suppose ? Alors changer la police de tout le texte peut être, changer pour une ligne en particulier je dirais non. Peut être exécuter la commande chcp ou une autre via system().
J'ai XP donc je suis en simulation DOS je suppose qu'on parle de la même chose. Je travails avec le mode grafic du c++ donc à la limite que ca change toutes les lignes ou qu'une seule c pareil pour moi vu que c'est la seul ligne de texte que je dois afficher...
A moins d'utiliser des fonctions particulières pour dessiner du texte à l'aide d'une police de ton choix, a priori tu es en mode texte. Tente de jouer avec CHCP. Mais tu n'iras pas bien loin, c'est limité.
Au passage y'a pas de "mode grafic du c++", le c++ n'a pas de notion de graphisme ni même de console.
Ok autant pour moi je me suis mal exprimé... Je dois dessiner un bonhomme en c++... Voila. Merci pour tes conseils je vais essayer. Merci !
Partager