bonjour à tous le monde
s'il vous plait est ce qui il y a un evenement qui traite le changement dans le composant jTextFiled
et merci d'avance
bonjour à tous le monde
s'il vous plait est ce qui il y a un evenement qui traite le changement dans le composant jTextFiled
et merci d'avance
Il y a un évènement ActionListener qui est lancé sur un appui sur une action key (ENTREE) si je ne me trompe pas.
Si tu veux écouter chaque changement de caractère, je te conseillerais de regarder du côté du Document (getDocument()) et de son DocumentListener.
tu peux lui ajouter un KeyListener qui écoutera les appuis sur les touches du clavier... Tu peux aussi utiliser un FocusListener qui s'appliquera lorsque le composant en question perdra son focus.
merci
mais moi j veux utiliser le changement des caracter dan le jtextfield
est ce que vous pouver me donner un bout de code![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 new javax.swing.JTextField().getDocument().addDocumentListener(new javax.swing.event.DocumentListener(){ public void changedUpdate(javax.swing.event.DocumentEvent e){ System.out.println("caractère modifié"); } public void insertUpdate(javax.swing.event.DocumentEvent e){ System.out.println("caractère inseré"); } public void removeUpdate(javax.swing.event.DocumentEvent e) { System.out.println("caractère supprimé"); } });
Partager