Bonjour,
J'ai un site web sous Wordpress qui était hébergé sur OVH. J'ai changé d'hébergement pour une offre moins chère toujours sur OVH.
1) J'ai recopié l'arborescence www sur le nouvel hébergement.
2) J'ai recopié la base de donnée également.
J'ai vu que cela ne fonctionnait pas car il y avait dans les fichiers une référence à l'arborescence sous la forme "home/identifiant/www/etc." or l'identifiant du nouvel hébergement était différent de celui de l'ancien. J'ai donc changé l'identifiant partout dans le code et aussi dans le script de mise à jour de la base de données.
Malgré cela j'ai une erreur qui s'affiche au lancement :
Comme si Wordpress n'avait pas pu se lancer correctement."Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function esc_sql() in /home/xirsbuu/www/wp-includes/option.php:625 Stack trace: #0 /home/xirsbuu/www/wp-includes/functions.php(1787): wp_load_alloptions() #1 /home/xirsbuu/www/wp-includes/load.php(943): is_blog_installed() #2 /home/xirsbuu/www/wp-settings.php(180): wp_not_installed() #3 /home/xirsbuu/www/wp-config.php(100): require_once('/home/xirsbuu/w...') #4 /home/xirsbuu/www/wp-load.php(50): require_once('/home/xirsbuu/w...') #5 /home/xirsbuu/www/wp-admin/admin.php(35): require_once('/home/xirsbuu/w...') #6 /home/xirsbuu/www/wp-admin/index.php(10): require_once('/home/xirsbuu/w...') #7 {main} thrown in /home/xirsbuu/www/wp-includes/option.php on line 625
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function esc_sql() in /home/xirsbuu/www/wp-includes/option.php:625 Stack trace: #0 /home/xirsbuu/www/wp-includes/option.php(164): wp_load_alloptions() #1 /home/xirsbuu/www/wp-includes/l10n.php(63): get_option('WPLANG') #2 /home/xirsbuu/www/wp-includes/l10n.php(106): get_locale() #3 /home/xirsbuu/www/wp-includes/l10n.php(153): get_user_locale() #4 /home/xirsbuu/www/wp-includes/l10n.php(954): determine_locale() #5 /home/xirsbuu/www/wp-includes/class-wp-fatal-error-handler.php(49): load_default_textdomain() #6 [internal function]: WP_Fatal_Error_Handler->handle() #7 {main} thrown in /home/xirsbuu/www/wp-includes/option.php on line 625"
Une idée ??
Merci !

Répondre avec citation

Partager