Bonjour,
Voila j'ai récupéré une base sous sql server et j'aimerais en tirer le mcd sous visio!
Quelqu'un aurait il une solution a m'apporter?
D'avance Merci.
Alexis
Bonjour,
Voila j'ai récupéré une base sous sql server et j'aimerais en tirer le mcd sous visio!
Quelqu'un aurait il une solution a m'apporter?
D'avance Merci.
Alexis
Menu Bases de données / Rétroconception
oui merci ca j'ai bien vu mais ensuite je n'arrive a rien!
Désolé mais je découvre visio et sql server et la suis bloqué je ne retrouve pas mes tables...
Merci encore!
merci de me repondre mais j'ai deja vu toute cette aide le truc c'est que je choisi bien sql server ensuite je ne sais plus quoi choisir!
Ma base est en local sur sql server mais je ne la retrouve pas pour en faire le mcd...
j'ai bien un fichier LDF et MDF mais je ne sais pas comment les faire venir pour concevoire mon MCD!
Merci d'avance!
Une description plus claire à la base aurait aidé. A quel moment précisément es-tu arrêté ?
Ne confonds pas un SGBD avec un gestionnaire de fichiers. Tu n'as pas à te préoccuper des fichiers contenant la base, simplement d'y accéder par une méthode de connexion comme ODBC. Si tu ne vois pas tes tables, peut-être est-ce un problème de droits. Avec quel login essaies-tu de te connecter, et quels sont ses droits ?
merci pour votre aide mais c'est bon j'ai trouvé!
par contre la base doit pas etre terrible etant donné que je n'ai pas de lien entre les tables....
Partager