Bonjour, je crée un petit Mario Bross à l'aide de la SDL.

Je rencontre actuellement un probleme. J'envoie un tableau de surfaces à une fonction, mais celle ci n'arrive pas a le modifier.

Voici donc l'initialisation de mon tableau :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SDL_Surface *mario[16] = {NULL};

J'appelle ensuite une fonction :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
deplacerMario(&saut, carte, &debutSaut, &positionMario, marioActuel, mario);
Et voici donc le prototype de la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
void deplacerMario(int *saut, int carte[][NB_BLOCS_HAUTEUR], int *debutSaut, SDL_Rect *positionMario, SDL_Surface *marioActuel, SDL_Surface *mario);
En faisant des tests, j'arrive a modifier chacun des parametres par la fonction, sauf le dernier. C'est donc bien de la que vient mon probleme.

Merci d'avance.