Salut otut le monde,
Je n'ai pas vu de discussion sur le sujet, pourtant il doit bien y en avoir - je ne suis tout de même pas tout seul à ne pas comprendre ! ... si ? - Bref, désolé si ça fait doublon, mais voici le soucis.
Je viens de me décider de me mettre à zsh. Et là, je veux utiliser des fonctions:
J'ai un fichier .oh-my-zsh/functions/verifpart (exécutable et lorsque je l'exécute directement depuis lq console, pqs d'erreur)
Mon script principal :
Au départ j'utilisait une autre version vu que FPATH contient le bon chemin vers les fonctions, puis j'ai adopté ce format explicite pour autoload.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 #!/usr/bin/zsh # # Version avec cp -a et rsync # d="" d=$(date "+%d%B%Y") local cami="" local cami_mnt="" local repdest="" local repsrc="" local filtre="" local trace="" # Charger les fonctions qui sont dans le $FPATH à ~/.oh-my-zsh/functions autoload -t .oh-my-zsh/functions/verifpart autoload rsync_sauvegardes cpsauv .../... #pointe sur le répertoire de montage cami_mnt="/media/copie_interne" # Vérifier si la partition est bien montée, redirection de la sortie vers null pour ne pas avoir le massage verifpart $cami_mnt
Quoiqu'il en soit, dans les deux cas j'obtient :
Notez le "//" dans le chemin du script ... ? ... (mais enfin ce n'est pas le problème)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 zsh -X $SCRIPTREPZSH/sauvegarde_hebdo_cp.zsh /home/katden/Documentos/Informatique/Programmation/scripts/zsh//sauvegarde_hebdo_cp.zsh:74: command not found: verifpart
Pourriez-vous me dire pourquoi il ne trouve pas "verifpart" ? Merci bien.

Répondre avec citation

Partager