Bonjour à tous,
Je fais appel à vos lumières parce que j'ai l'impression que je n'ai qu'une toute petite bougie
Voilà, sur ce forum, on m'a donné le script pour faire une image réactive.
J'ai essayé dans "Mes Documents" et ça marche OK.
Voyant cela, j'ai mis le script dans la page où il doit être... et là ! y a plus rien qui va.
Les img ont été d'abord mises dans le rép. images (indiqué dans le Css du script) et voyant que ça n'allait pas, je l'ai mises à la racine du site avec, bien-sûr, le chemin indiqué dans le Css, mais c'est toujours pareil.
Pourtant, le script n'est pas bien compliqué ! Je ne comprends plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Css #lienreactif { padding: 0; margin-bottom: 0px; background-color: #FFF; clear: both; position: relative; width: 300px; height : 75px; border: 0px SOLID green; } a#faq { display: block; position: absolute; width: 98px; height : 15px; background: url("hautedepage_o.gif") no-repeat bottom right; } a#faq:hover { background: url("hautedepage_f.gif") no-repeat bottom right; }Aidez-moi SVP ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Html <!DOCTYPE HTML PUBLIC '-//W3C//DTD HTML 3.2//EN'> <HTML> <HEAD> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1"> <LINK REL="StyleSheet" TYPE="text/css" HREF="styles.css"> </HEAD> <BODY> <div id="lienreactif"> <a id="faq" href="#"></a> </div> </BODY> </HTML>![]()
Merci d'avance.
Partager