hallo , je narrive pas a faire tourner mes programmes php, jvs, seul le html est interpreté.Sinon grand merci pour ce cadeau.![]()
hallo , je narrive pas a faire tourner mes programmes php, jvs, seul le html est interpreté.Sinon grand merci pour ce cadeau.![]()
Je ne l'ai pas sous les yeux, mais normalement dans outils tu dois avoir interpreteur php (en dessous il y a interpreteur perl ).
Il faut que tu clique dessus et que tu lui indique, sur ton pc, ou est ton php.exe, apres il pourra te l'interpreter
Bonjour
Je suis tout nouveau sur votre site et je cherche désespérément depuis deux jours la réponse à la question qui est justement posée ici.
J'ai acheté Web Expert par téléchargement vendredi dernier pour gérer un forum phpBB (mélange de fichiers HTML et PHP)
Oui, tu as raison Erwy, il y a effectivement dans Web Expert le chemin dont tu parles et qui permet de trouver php.exe
Mon problème est que je n'ai aucun fichier php.exe sur mon PC.
Est-ce que Visicom Média a oublié de me le fournir avec Web Expert ou faut-il que je me le procure séparément chez un autre vendeur ?
Même problème pour Perl mais là ce n'est pas important : je ne travaille pas avec ce code.
J'espère avoir posé ma question au bon endroit, mais comme le problème évoqué était justement le mien....
Merci et bonne journée![]()
Bonjour
Je souhaitais vous remercier pour votre réponse
Tharpan (qui va se débrouiller tout seul comme un grand)
Partager