bonjour tout le monde,
SVP, est ce que quelqu'un peut me dire comment recuperer la valeur d'une dropdownliste dans une autre page ???????
merci pour vos reponse
bonjour tout le monde,
SVP, est ce que quelqu'un peut me dire comment recuperer la valeur d'une dropdownliste dans une autre page ???????
merci pour vos reponse
Salut
Cdt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2DropdownList.value
merci pour votre reponse, mais ça na pas marcher![]()
en fait je croix que voulez dire:
dropdownlist.selectedvalue
mais mon probleme c que je veux recuperer cette valeur dans une autre page et non pas dans la page courante![]()
jespere que je me suis bien fait comprendre![]()
merci
Bonjour,
Il faudrait que tu rajoute une QueryString... l'utilisateur clique sur un lien et sa renvoi vers ta page avec la valeur en QueryString !
Par contre, je me souviens avoir vu, qu'il y avait quelque chose du genre, regarde au niveau des Transaction.
Mais pour les transactions je crois que c'est ca mais je ne suis pas sur.
Par contre, je pense que si tu le fait grace au Querystring ca peut très bien marcher.
il a raison le plus simple et d'envoyer ta valeur à travers le querystring
au postback de la dropdownlist1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Response.Redirect("nompage.aspx?ID=" + dropdownlist1.selectvalue);
Juste une petite précision quand au postback de la dropDownListBox. Il n'est pas activé par défaut. Donc si tu veut que la sélection d'un item dans ta dropdown listbox te génère un évènement, il faut que tu set la propriété Autopostback de ta dropdownlistbox a true soit depuis la page de propriétés, soit depuis ton code.
VinZ
Partager