Boujour tout le monde

J'ai mis en place un recaptcha sur le blog et sur l'envoi de mail via mon site. dans les 2 applis tout fonctionne très bien, l'envoi se fait bien si validation et annulé si pas de validation.
Cependant en fin de requête d'envoi, que se soit en succès ou echec, j'ai les messages d'erreur suivant: (livreor c'est le fichier php de ma page vous l'aurez compris).
Warning: file_get_contents(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages: error:0A000126:SSL routines::unexpected eof while reading in /htdocs/livreor.php on line 116
Warning: file_get_contents(): SSL: Success in /htdocs/livreor.php on line 116
Voici le bout de code concerné: La ligne erreur 116 correspond à la ligne 4 ici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] === 'POST') { 
  $recaptchaSecret = 'Ma clé secrête'; 
  $recaptchaResponse = $_POST['g-recaptcha-response']; 
    $response = file_get_contents("https://www.google.com/recaptcha/api/siteverify?secret=$recaptchaSecret&response=$recaptchaResponse"); 
  $responseKeys = json_decode($response, true); 
  if (intval($responseKeys["success"]) !== 1) { 
      echo '<strong><font color="orange">Erreur de vérification reCAPTCHA. Veuillez réessayer. </font></strong><BR>';
	  } 
else {Mon script}

J'ai essayé une autre méthode de déploiement du reCAPTCHA qui fonctionne aussi mais avec un fichier de traitement recaptchalib.php séparé et bizarrement j'ai la même erreur localisée cette fois ci dans le fichier recaptchalib.php sur cette commande
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
 $response = file_get_contents($path . $req);
On remarque que le fautif est encore file_get_contents.
Dans la mesure où la fonction du reCAPTCHA fonctionne et à forcerie avec 2 méthodes différentes j'ai un doute que cela provienne de mon script mais plutôt d'un pb externe.
Si çà marche me direz-vous, pourquoi tu t'embêtes.
Ben oui mais c'est disgracieux de voir cette erreur s'afficher sur le formulaire mais qui disparaît au rechargement de la page cela dit.

Nom : capture.jpg
Affichages : 63
Taille : 65,0 Ko

Qu'en pensez-vous et quelqu'un aurait-il un remède?
Merci à vous