Bonjour tout le monde
je consomme un webservice qui envoie les données d'un ticket client (caisse enregistreuse ) et donne en réponse l’identifiant fiscal unique du ticket ainsi qu’un QR-Code.
selon le cahier de charges "L’identifiant et le QR-Code doivent être inclus dans le ticket à imprimer " . dans la documentation API j'ai :
"Response Schema: application/json
ticketIdentifier string L’identifiant unique associé au ticket
qrcodeImage Array of strings <byte> [ items <byte > ] Le QR-Code à imprimer sur le ticket.
et là je ne comprend pas comment manipuler le retour "Array of strings <byte> [ items <byte > ] " en windev (typage, encodage...) pour imprimer le qr code
voici le code
résultat de ce code : le qrcode est vide sur l'état
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 bufJSON is Buffer Rep est une restRéponse =RESTEnvoie(ReqTicket) // SI ErreurDétectée ALORS Erreur("envoi error " +RC + ErreurInfo(errMessage)+ RC + ErreurInfo(errCode)) SINON SI Rep.CodeEtat=200 ALORS v est un Variant v = JSONVersVariant(Rep.Contenu) Saisie1 = v.object.ticketIdentifier bufJSON = v.object.qrcodeImage qr0=Décode(bufJSON2,encodeBASE64) // iAperçu(i100, "", Vrai) iImprimeEtat(TicketClient,qr0) //état ticket client SINON SI Rep.CodeEtat=401 Info ("Erreur 401: lappel est reçu depuis un agent non autorisé ") SINON Info ("Erreur",Rep.Contenu,Rep.CodeEtat) FIN FIN
merci pour votre aide

Répondre avec citation

Partager