Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais installer ArgoUML 0.34 sur Windows 11 mais à chaque tentative d'installation, un premier message d'erreur s'affiche:"No Java Runtime Environment could be found. Setup will automatically download a suitable JRE from sun.com." Je parviens quand même à continuer l'installation et arrive dans un menu où l'on me demande les composants à installer soit JRE et/ou ArgoUML. Lorsque je sélectionne les deux composants, l'installation se lance et commence par télécharger JRE-installer.exe mais très vite, le message d'erreur suivant s'affiche:"Downloading failed: time out on connecting." Et lorsque je choisi de n'installer que ArgoUML, un autre message d'erreur s'affiche m'expliquant que Java n'aurait pas été installé correctement...Hors, Java est correctement installé car lorsque je vérifie la version de Java installée sur mon PC en utilisant l'invite de commande et la commande suivante: java-version, je vois que la version Java "25.0.1" 2025-10-21 LTS est installée tout comme Java (TM) SE Runtime Environment.
Dès lors, d'où proviennent ces problèmes durant l'installation d'ArgoUML 0.34 et surtout, comment les résoudre?

Merci à toutes et tous pour votre aide!!!