Bonjour,
Je débute à la fois dans le développement Delphi pour .net (avec D2005 Ed. Personnelle) et dans la création et l'utilisation de DLL.
J'ai donc commencé à écrire une DLL de classe toute simple, en suivant le tutoriel de Tony Baheux:
Projet DLL (Data.dll) avec une unité pour ma classe (DataAccess.pas) : j'ai une classe TDataAccess avec une variable publique (sans importance ici) et son constructeur. J'y ai créé une fonction CreateData renvoyant un TDataAccess dont le résultat est "TDataAccess.Create;"
Seulement, lorsque je veux compiler ma DLL, j'ai le message d'erreur suivant : "E2297 La définition de procédure doit être la convention d'appel ILCODE" et rien de plus dans l'aide.
Voici le code de mon unité DataAccess.pas : la compilation plante sur la ligne 27.
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 unit DataAccess; interface uses System.Data; type TDataAccess = class private { Déclarations privées } public DS: DataSet; constructor Create; end; function CreateData: TDataAccess; stdcall; export; implementation constructor TDataAccess.Create; begin inherited Create; // TODO: Ajouter ici le code du constructeur DS.ReadXMLSchema('DataSchema.xml'); end; function CreateData: TDataAccess; stdcall; export; begin Result := TDataAccess.Create; end; end.
waici
![]()
Partager