Bonjour a tous,
J'ai deux scripts Python a créer: un qui doit faire des "log rotate" un peut particulier sur un serveur Linux. Et un second qui doit faire une connexion telnet sur un équipement particulier, et afficher le resultat de certaines commandes.
Dans les deux cas c'est très basique faire.
La ou je commence a me poser des questions:
- Comment faire pour que mon code crée une interface web pour lancer l'action elle même, et affiche le résultat? Donc que l'utilisateur final de voit que cette interface,e t ne lance pas de Python. Je précise que tout sera contenarizé, et lancé par une pipeline. Le but est d'avoir un truc industrialisé
- Je vais probablement avoir de plus en plus de choses a faire avec ce code. Sur un script, je me vois faire un menu qui demande directement quelle action on veut faire. Sur une interface web, ça veut dire un menu? Est-ce réalisable facilement?
- Existe-t-il une fonctionnalité sur étagère pour afficher un terminal telnet dans une page web? Et qui soit stable
Je développe avec PyCharm depuis 4 ans (pour vous donner une idée de mon niveau)
Je sais que la demande peut vous sembler très flou, n’hésitez pas a me demander plus de détails.
Merci d’avance!
Partager