Salut !
J'tiens à préciser que je suis nouveau dans ce forum donc...
J'ai un projet à réaliser qui est de creer une interface web qui permettra d'interroger une base de donnée à distance.
J'voudrai savoir quel est le langage le plus appropié sachant que :
- les postes clients sont en très grande majorité sous Windows
la base de donnée c'est une réplique d'une db2 donc j'utiliserai une base en fonction du langage de l'interface
que c'est à moi de choisir la plateforme pour le serveur web (j'aimerais également avoir votre avis dessus)
l'intranet n'est pas encore crée c'est à moi de le faire (une aide serai la bienvenue également)
J'pense vous avoir donnée tous les élements en ma possesion.
Merci![]()




Répondre avec citation






Partager