Bonjour,
J'échange des données avec un fournisseur dans un process semi-automatique. En cas d'anomalies, je reçois par mail une url vers une page qui détaille les problèmes rencontrés.
Le processus est un peu fastidieux: il faut s'identifier, rechercher dans la liste la transaction en erreur et enfin cliquer dessus pour visualiser le détail et je voudrais automatiser la récupération des infos par script.
En utilisant le composant TRestRequest, j'arrive à transmettre mes identifiants, récupérer les cookies de session puis accéder à la page qui liste les transactions.
Le problème est que les données sont générées par du javascript et ne figurent pas dans le corps de la page (restrequest.response.content)
Sur le site web, lorsque je fais afficher le code source de la page, j'ai juste le nom des scripts
Je retrouve la même chose dans restrequest.response.content
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html lang="en"> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Ma page</title> <base href="/pageliste/"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> <link rel="icon" type="image/x-icon" href="favicon.png"> <link rel="stylesheet" href="styles.css"></head> <body> <app-root></app-root> <script src="scriptt1.js" type="module"></script><script src="script2.js" type="module"></script><script src="script3.js" defer></script><script src="script4.js" type="module"></script><script src="script5.js" type="module"></script></body> </html>
Pour avoir un résultat "interprété", je pense qu'il faudrait utiliser un TWebBrowser mais je ne vois pas comment lui transmettre les données d'identifications et le cookie de session associé
Partager