Bonjour, je suis débutant en windev mobile, je m'exerce sur windev express 28. j'aimreai affecter la valeur d"un attribut d'un fichier à un autre alors j'utilise le code ci-dessous mais je reçois un message que j'ai du mal à corriger car je ne trouve pas l'erreur. merci de m'aider.
le code que j'utilise, je souhaite affecter la valeur de l'attribut solde à l'attribut solde_disponible du fichier compte
et je recois le message d'erreur suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 F est un Fichier SI fOuvre ("Compte.fic") ALORS // Lecture de chaque ligne du fichier TANTQUE PAS F.FinDeFichier() // Lecture de la ligne F.Lire() // Initialisation de l'attribut 'solde_disponible' avec la valeur de l'attribut 'solde' F.solde_disponible = F.solde // Vous pouvez aussi faire une conversion de type si nécessaire, par exemple: // F.solde_disponible= NombreVersChaîne(F.solde) // Ecriture de la ligne modifiée F.Ecrire() FIN // Fermeture du fichier F.ferme() SINON // Gestion de l'erreur d'ouverture Info ("Erreur lors de l'ouverture du fichier.") FIN
Erreur :Erreur de syntaxe sur le mot . FEN_new_compte, Fin d'initialisation de FEN_new_compte, ligne 10, colonne 29
Partager