Bonjour à tous
Tout d'abord j'utilise Linux depuis de très nombreuses années, débuté sous Ubuntu et aujourd'hui sous Manjaro. J'utilise VM pour me permettre de faire tourner certains programmes très spécifique comme celui de "mise à jour" de mon véhicule KIA. W10 étant en fin de vie, j'ai fait l'acquisition de W11 dématérialisé OEM certainement, vu le prix.
L'installation et les premières utilisations se sont parfaitement bien passées. Mais voilà, aujourd'hui après une mise à jour lors du démarrage de W11 j'obtiens un message comme quoi "Votre mot de passe a expiré et doit être changé". Lorsque je valide, je me retrouve avec une série de champ , vboxuser, un champ Mot de passe, et deux autres champs pour entrer le nouveau mot de passe et le confirmer.
En cherchant sur le net, il paraîtrait qu'il faut indiquer "changeme" pour le mot de passe de vboxuser. Hélas sans succès.
D'où ma questions : que faire ? Est-ce lié à Virtualbox ou faut-il que je réinitialise mot mot de passe de windows sur le compte microsoft.....
D'avance merci
Partager