Bonjour à toutes et tous.

J'ai un très solide bagage en informatique derrière moi. Je ne compte même plus le nombre d'années.

Comme je suis de nature à continuellement vouloir suivre l'évolution des technologies, cela faisait longtemps que je 'survolais' ce site.
J'ai donc finalement pris la décision de m'y inscrire car je constate que ce dernier est non seulement vivant mais très riches de toute part.

Que ce soit tant en matière de recherche que de partage de connaissance, tout y est aisément possible.
C'est donc un site que j'apprécie particulièrement pour son condensé multi-facettes.

Mon expertise principale se situe dans l'ingénierie z/OS (Mainframe IBM) couvrant l'ensemble des composants systèmes.
J'ai exercé ce métier des dizaines d'années durant. J'ai donc une vision claire de ce monde avec une réelle expertise cumulée.

Ceci dit, il va de soi, qu'au cours des années j'ai accumulé de l'expérience dans bien des domaines annexes également.
De cette façon je réponds régulièrement à bien des amis et/ou connaissances qui me sollicite lorsqu'il ont un soucis informatique.

Bref, content d'être ici parmi vous toutes et tous.

En espérant pouvoir autant partager que d'y trouver mon bonheur...

Au plaisir...