Bonjour les amis!
Cela fait un long moment que je n'étais plus très actif sur le forum dû à des soucis de santé de mon épouse.
Aiujourd'hui elle va mieux et j'essaie de débuter dans webdev. Notez que j'utilise windev depuis plusieurs années mais webdev est nouveau pour moi.
Pour cette raison je suis des vidéos youtube pour une formation en douceur depuis 2 semaines.
Je suis en version de test local et je n'arrive pas à effectuer un upload de fichier basique avec les champs d'upload webdev!
J'ai donc tenté d'ouvrir l'exemple 7 "Site WEBDEV Complet (Corrigé)" du cour d'auto formation.
Sans rien modifier en exécutant le projet et en tenatant l'upload d'un fichier png dans le site j'obtiens toujours la même erreur ci dessous:
Je crois donc que le souci viendrait de la configuration de mon serveur sur poste de dev?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 L'indice spécifié 1 est invalide : le champ Upload UPL_Upload est vide. Les fichiers uploadés sont disponibles uniquement dans le traitement de 'Réception des fichiers uploadés'. Pile des appels : Réception des fichiers uploadés de UPL_Upload (serveur) (PAGE_Fiche_du_produit.AREA_Wrap.AREA_Section.UPL_Upload), ligne 1 Date : 08/05/2025 13:48:56 Projet : Site_WEBDEV_Complet (25.00Cb) Informations supplémentaires : Code erreur : 310160 Module : 'wd250page.dll (01F250083h - 25.0.173.1) Informations de débogage : Fonction (31,90) EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <852095>
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide pour me sortir de ce gouffre.
Partager