Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour créer une application assez basique qui pourrait m’aider dans mes études. J'y ai passé plusieurs jours et, franchement, cela me semble hors de portée sans plusieurs semaines de formation.
J’aimerais développer une application de flashcards, une sorte de quiz où il faut deviner un mot.
L'idée est simple : l'application se compose de plusieurs éléments :
1) Un bouton **"Démarrer le Quiz"** qui, une fois appuyé, devient invisible et lance le quiz.
2) Un champ affichant le mot à deviner.
3) Un champ où la réponse apparaît juste en dessous, après un compte à rebours défini dans les paramètres.
4) Un bouton **"Suivant"** pour passer au mot suivant.
5) (Optionnel) Un bouton **"Retour"** permettant de revenir en arrière pour revérifier un mot. Par exemple, si j'ai appuyé sur **"Suivant"** trop vite, je peux retourner au mot précédent pour le revoir avec sa réponse.
6) Un onglet **"Paramètres"**, permettant de contrôler le minuteur et de gérer la bibliothèque de mots en deux colonnes : **"Question" / "Réponse"**.
L'idéal serait que l'application puisse importer son contenu à partir d’un fichier externe (par exemple Excel) ou d’une base de données en ligne.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Voici mon projet mais je n'arrive pas à le lancer, j'ai des tonnes d'erreur et je n'y comprend rien.
https://transfert.free.fr/EHMC2gJ
Cordialement
Partager