Bonjour,
le WE dernier l'ai posté https://www.developpez.net/forums/d2...e-lecture-doc/ et les réponses obtenues m'ont permis d'aboutir en une petite semaine à un projet plutôt pas mal. (sur LAN non connecté au net, donc impossible de vous montrer) Et ca marche !
A l'heure où j'écris ce post, en fin de semaine, ma hiérarchie qui a l'air fort intéressée par mon idée (nous gérons des éléments documentaires qui sont par nature hiérarchisés) et m'a demandé une démo qui doit être faite de manière imminente (dans le mois je pense)
Afin de compléter ma démo déjà écrite, je fais appel à votre savoir XML (je recherche aussi de mon côté) car si je pouvais éviter des heures de développement, ca m'arrangerait....
Voilà ce que je suis actuellement en train de rechercher.
Dans un premier temps, l'objet de ma recherche doit prendre en compte cet impératif technique très simple, une impossibilité formelle d'utiliser un langage serveur.
Je recherche donc une interface graphique en html couplée à du JavaScript/AJAX, dans laquelle je pourrais éventuellement, s'il le faut, coder en dur l'adresse d'un fichier de données XML.
Dans cette interface graphique je dois pouvoir rentrer un chemin xpath dans un champ texte, un bouton Valider, et que le résultat de ce espace s'affiche dans une zone. Le fichier XML ou du moins son adresse peut-être codée en dur dans le code cela ne me pose aucun problème, je dirais même au contraire, seul utilisateur devrait pouvoir saisir et à chaîne espace est validé le contenu. Bien entendu, et cela pourrait être codé en dur cela ne me gêne pas, si cette interface me permet de pré-configurer des requêtes espace dans le code en dur (ca me gene pas) , cela serait vraiment un plus.
je joins un mockup rapide de ce que je cherche
Avec tous mes remerciement, je continue de chercher aussi de mon coté
Partager