Bonjour
j'utilise WAMPSERVER 3.1.9 depuis 2019. avant, j'arrivais à lancer tous les services (les 3 services)
Récemment, j'ai voulu augmenter "upload_max_filesize" et "post_max_size" sur mon site.
J'ai vérifié les valeurs utilisées avec cette ligne de code :Les valeurs affichées sont : 64M pour les deux. J'ai voulu modifier les valeurs dans "php.ini".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php echo ini_get('upload_max_filesize'), ", " , ini_get('post_max_size'); ?>
J'ai voulu savoir quelle version PHP que j'utilise sur mon site. J'ai lancé la page "php_info.php".
J'ai trouvé ces informations "Configuration File (php.ini) Path /etc/php7.3" "Loaded Configuration File /etc/php7.3/php.ini".
j'ai fait une recherche pour retrouver le chemin /etc/php. impossible de tomber dessus.
J'ai contacté l'hébergeur du site. Il m'ont dit que les versions PHP que j'utilisais sont obsolètes, et qu'ils me facturent le maintien du services, sinon je dois passer à une version récente au risque que mes page web ne fonctionnent plus comme avant. En plus, ils trouvent plusieurs versions de PHP et ne savent pas sur quelle version mon site pointe !!!!??
J'ai voulu lancer WAMPSERVER pour faire une modification. Les services "Wampmariadb64" et "Wampmysqld64" démarrent bien. impossible de démarrer"Wampapache64"
Dois-je télécharger et réinstaller "WAMPSERVER" avec une version récenete ?
N'y a-t-il pas de risque pour monsite ?
Merci par avance.
Partager