oici un message traduit. Le texte original est en anglais ci-dessous.
Bonjour Jean Pierre,
J’ai passé les derniers jours à enquêter sur le problème de plantage que vous avez signalé avec les DLL SimpleBLE préconstruites. J’ai le plaisir de vous confirmer que nous avons identifié la cause principale et que nous avons une correction prête à être déployée. Ce problème ne se produit que dans des circonstances spécifiques, que votre environnement déclenche.
Cependant, en raison du ton non constructif de vos 9 emails, de votre absence de réponse à notre email du 11 avril proposant une collaboration, et de vos publications répétées sur GitHub (4 discussions et 3 tickets sur le même sujet), nous avons décidé de facturer ce travail et de prioriser la publication de la correction après réception du paiement. Les 25 heures, couvrant le débogage, les tests et le développement de la correction pour votre environnement, sont facturées à notre tarif standard de 145 USD/heure. Je joins une facture à votre nom et les détails de paiement:
https://app.mercury.com/pay/t37407jp27jt5vsp
De plus, votre projet, lié sur le forum de discussion SimpleBLE le 11 avril, distribue SimpleBLE sous une licence MIT sans licence commerciale, en violation des termes de notre BSL 1.1. Pour distribuer sous une licence MIT, vous devez acheter une licence commerciale ou cesser la distribution, car vos actions actuelles constituent une violation de la propriété intellectuelle.
Je regrette cette issue et vous encourage à résoudre ces problèmes pour avancer de manière constructive.
Cordialement,
Kevin
Partager