depuis les 1eres civilisations, les hommes ont fuit la pauvreté pas le climat.
A Dubai on dépasse régulièrement les 40 degrés, mais la vie prolifère
A Singapour la ou je vie, on atteint régulièrement les 35 degrés en chaleur tropicale, mais la vie humaine prolifère.
Je suis bien plus inquiet perso de la dette des pays européens comme la france qu'elle va léguer à ces enfants ou des plus de 50 millions de migrants africains qui vont fuir la pauvreté (et non le climat) et tenter de venir en europe d'ici 2050.
Je préférè vivre à Dubai à 50 degré avec du pétrole qu'en france avec des idées, un climat doux/tempéré mais pauvre et une dette à remboursé.
Un francais qui travail ne peut même plus à se payer une voiture neuve ou une maison individuel, c'est quoi ce bordel.
Le européen dream c'est un quota de co2 de 2t par ans/individus et vivre dans des hlm de merde a s'entasser comme des sardine dans un metro de prolo et un état qui prends 70% du salaire pour payer la dette ? 4 voyages en avions dans une vie max, les llm ca consomme trop alors interdit, le barbecue interdit, la clim interdit, chaudières à fioul interdit, vêtements neufs interdit, station de ski interdit...c'est quoi cette vie de merde sérieusement ?
d'ailleurs en parlant des 2tonnes de co2, j'ai tenté le simulateur officiel, même en vivant dans la rue et mangent cru que des légumes locaux de saisons, je dépasse les 2 tonnes, les services publique a eux seule génère 2 tonnesLa seule option pour tenir les 2t c'est l'aide active à mourir au bout du 6ieme mois
et encore a condition que le corps devienne un soleil vert.
Pour tenir les 2t il faut donc plus aucun service publique et vivre dehors dans un carton à manger de l'herbe et être vêtu de vêtement recyclé envoyé généreusement par les pays du "tier monde". Heureusement que la planète se réchauffe j'ai envie de dire, car sinon l'hiver dans un carton ce serait mortelle. Pour les nantis il est possible éventuellement de vivre dans une tente décathlon, mais attention il faudra payer la taxe toile de tente tous les ans (et attention de pas vous la faire squatter)
Partager