Bonjour,
Je ne débute pas en Java, pourtant, là j'ai un problème qui m'est déjà arrivé dans Eclipse, ce qui d'ailleur la raison pour laquelle j'ai changé d'IDE pour Nerbeans 22. C'est mon debugueur qui s'arrête à des lignes de code dans des classes auxquelles, je n'ai pas définis de point d'arrêt ("breakpoint"). Je me demande s'il n'y pas de configurations possible de mon debugueur dans Netbeans 22 qui pourrait expliquer ces soudains changement de comportement de mon debugueur ? Ces arrêts lors du lancement des applications que je développes sont généralement dans des classes de GUI comme com.sun.glass.ui.Window.java de Java FX et plus précisément dans la méthode :
de cette classe et durant le debugage, le stepOver (F8), tourne à l'infini dans cette méthode.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 protected void notifyFocus(int event) { final boolean focused = event != WindowEvent.FOCUS_LOST; if (this.isFocused != focused) { this.isFocused = focused; handleWindowEvent(System.nanoTime(), event); } }
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi, mon debugueur s'arrête à de point de break que je n'ai pas définis ?![]()
Partager