Bonsoir,
Il m'arrive toujours de ces trucs ! A la suite de je ne sais plus quel incident (ça date de quelques semaines et j'ai oublié les détails) j'ai dû récupérer un document Word d'environ 80 pages et j'ai en effet récupéré mon texte sans dégâts mais sous forme d'un document Word de plus de 15.000 pages où mon texte est suivi de dizaines de milliers de pages de "garbage", des suites de lettres et de chiffres sans aucun sens dont je peux donner un échantillon:
Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew$Ew%Fx%Fx%Fx%Ez%Ez%Ez$Dy$Dy#Cx#Cx#Cx%Ez%Ez%Ez%Ez%Ez$Dy$Dy$Dy"Dy"Dy"Dy"Dy#Ez#Ez$F{$F{$F{$F{$F{%G|%G|%G|%G|%G|%G|%G|%G|%G|%G|&H}&H}&H}&H}&H}&H}&H}&H}&H}&H}&H}&H}&
J'ai essayé
- de sélectionner-effacer des passages, mais le document est trop lourd pour mon PC et ça va beaucoup trop lentement.
- de copier la partie valable du document dans un autre document, 50 lignes par 50 lignes, mais le problème est le même, sans compter que je perds mes points de repère.
- de chercher sur le Net le moyen de scinder mon document de manière à en éliminer une grand portion d'un seul coup, rien trouvé.
J'espère vivement que l'un ou l'une d'entre vous aura une piste à me suggérer car, en l'état, je ne peux plus vraiment travailler sur ce document qui constitue en quelque sorte mes (modestes) mémoires.
Merci d'avance pour toute piste.
Cordialement
touche_a_tout