bonjour à tous,
j'ai sur mon body, une div, "flex-direction column", qui ressemble à ca :
tant que je ne provoque pas un défilement vertical du body, en restant sur les deux premiers items, et que je clique, je construis et fais apparaitre une div en haut à gauche par un bout de code appelé. Cela créé une div d'aspect similaire, mais de contenu différent pour les différents items proposés verticalement.
Mais quand je veux atteindre les items plus bas, je provoque donc un scrooling vertical var le haut, et quand je clique pour créer la div nouvelle de contenu, elle se positionne à la même hauteur sur mon body que les précédentes, mais comme le haut du body est monté hors de l'écran, on ne voit que le bas de la div construite. Certes, je peux scrooller vers le bas pour la retrouver entière à l'écran, mais j'aimerais qu'elle apparaisse directement en haut à gauche de la partie visible de mon écran..
Est-ce qu'il y a moyen d’accéder directement ou indirectement, aux coordonnées du point supérieur gauche de ma fenêtre de visualisation, par rapport au coin supérieur gauche de mon body, afin de corriger cela par un bout de code??
Merci.
Partager