Bonjour, je suis novice et je cherche a afficher 8% du résultat du slide obtenue lorsqu on le deplace le calcul est simple le resultat affiché value : 8% sur une ligne en dessous. on m a aider en me disant d utiliser montantslider * 8/100 en me précisant que pour les champs de type "input", c'est le .value qu'il faut manipuler et non pas le .innerHTML mais je n y arrive pas quelqu'un peut m aider ? je serais vraiment reconnaissant
voici ou j en suis la case est vierge au lieu d avoir 8% de 465000 soit un affichage de 37200
html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <style> .slidecontainer {<br /> width: 100%;<br />}</p> <p>.slider {<br /> -webkit-appearance: none;<br /> width: 100%;<br /> height: 15px;<br /> border-radius: 5px;<br /> background: #d3d3d3;<br /> outline: none;<br /> opacity: 0.7;<br /> -webkit-transition: .2s;<br /> transition: opacity .2s;<br />}</p> <p>.slider:hover {<br /> opacity: 1;<br />}</p> <p>.slider::-webkit-slider-thumb {<br /> -webkit-appearance: none;<br /> appearance: none;<br /> width: 25px;<br /> height: 25px;<br /> border-radius: 50%;<br /> background: #04AA6D;<br /> cursor: pointer;<br />}</p> <p>.slider::-moz-range-thumb {<br /> width: 25px;<br /> height: 25px;<br /> border-radius: 50%;<br /> background: #04AA6D;<br /> cursor: pointer;<br />}<br /></style> <div class="slidecontainer"> <input id="myRange" class="slider" max="1000000" min="10000" step="5000" type="range" value="20000" />Value: <span id="demo"></span> </div> <script> var slider = document.getElementById("myRange"); var output = document.getElementById("demo"); output.innerHTML = slider.value; slider.oninput = function() { output.innerHTML = this.value; } </script> 8% :
javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 var slider = document.getElementById("myRange"); var output = document.getElementById("demo"); output.innerHTML = slider.value; // Display the default slider value // Update the current slider value (each time you drag the slider handle) slider.oninput = function() { output.innerHTML = this.value; }
Partager