Bonjour,
La commande :
python3 /opt/app-root/lib/python3.9/site-packages/ATL/TestRunner.py --config=E2E/Global/AUTOTEST1.tsdef
Affiche :
Connect BRTE500 on connector J21
yes ?
(je dois répondre par "yes" pour continuer)
J'ai réalisé un script pour lancer plusieurs commandes comme celle-ci à la suite.
Mon soucis du moment est que je dois répondre "yes" chaque fois que la réponse est "yes ?".
Je me permets de vous présenter mon premier jet mais ce script semble avoir un problème car je ne lis jamais le premier "yes ?"
Il affiche :
Affiche et reste bloqué sur :
Connect BRTE500 on connector J21
En vous remerciant d'avoir lu jusque là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import pty import os import subprocess def run_atl_test_runner(): command = [ "python3", "/opt/app-root/lib/python3.9/site-packages/ATL/TestRunner.py", "--config=E2E/Global/AUTOTEST1.tsdef" ] try: master, slave = pty.openpty() # Création du pseudo-terminal process = subprocess.Popen( command, stdin=slave, stdout=slave, stderr=subprocess.PIPE, text=True, ) os.close(slave) while True: output = os.read(master, 2048).decode() # Lire la sortie print(output, end="") # Afficher la sortie if "yes ?" in output: os.write(master, "yes\n") # Envoyer "yes" en réponse except Exception as e: print(f"An error occurred: {e}") if __name__ == "__main__": run_atl_test_runner()
Michel
Partager