Bonjour,
Je tente de personnaliser le formulaire d'inscription par défaut de Identity.
Je n'arrive pas à réaliser une migration.
Le modèle "ApplicationUser" avec les colonnes à ajouter :
Le contexte modifié :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 using Microsoft.AspNetCore.Identity; using System.ComponentModel.DataAnnotations.Schema; namespace LeC_MVC_Auth_2024.Models { [Table("AspNetUsers")] public class ApplicationUser : IdentityUser { public string Civilite { get; set; } public string Prenom { get; set; } public string AdresseSiege { get; set; } public string ZipCode { get; set; } public string Ville { get; set; } public string Pays { get; set; } public string Societe { get; set; } public string CodeIdentSociete { get; set; } public string? AdressesEnlevement { get; set; } public int? RayonLivraison { get; set; } [Column(TypeName = "decimal(6,2)")] public decimal? RayonTarif { get; set; } public int? RayonDelai { get; set; } } }
Mais le résultat de la migration est vide :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 using Microsoft.AspNetCore.Identity.EntityFrameworkCore; using Microsoft.EntityFrameworkCore; namespace LeC_MVC_Auth_2024.Data { public class ApplicationDbContext : IdentityDbContext<ApplicationUser> { public ApplicationDbContext(DbContextOptions<ApplicationDbContext> options) : base(options) { } protected override void OnModelCreating(ModelBuilder builder) { base.OnModelCreating(builder); } } }
J'ai régénéré la solution. Redémarré VS. Rien n'y fait.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 using Microsoft.EntityFrameworkCore.Migrations; #nullable disable namespace LeC_MVC_Auth_2024.Migrations.ApplicationDb { public partial class Custom2 : Migration { protected override void Up(MigrationBuilder migrationBuilder) { } protected override void Down(MigrationBuilder migrationBuilder) { } } }
J'ai obtenu une fois un résultat. À ma grande surprise. Sans rien changer, à part le nom de la migration.
Mais le résultat consistait à créer une table "AspNetUsers" (donc déjà existante) AVEC en plus les nouvelles colonnes persos.
Update-database a évidemment échoué.
Note : À chaque essai je supprime le fichier de la migration précédente (non appliquée à la BdD).
J'ai l'impression de ne pas comprendre comment sont conservées en mémoire, ou dans un fichier caché, mes diverses tentatives.
Et que c'est cela qui rend le truc bancale.
Merci !
Partager