Bonsoir,
J'ai un soucis d'affichage d'un echo, j'ai mis:
Et j'obtiens ce message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 while($ligne = mysql_fetch_assoc($res)) { echo $ligne['nomfilm']; echo $ligne['genrefilm']; echo $ligne['posfilm']; } if (!$res) { echo '<p align=center><font face="Comic Sans MS" size="3" color=#000000>Impossible d\'exécuter la requête :</font> ' . mysql_error(); exit; } else { echo "while($ligne = mysql_fetch_assoc($res))' . '{' . '<p align=center><font face=Comic Sans MS size=3 color=#000000>' . 'Titre: <INPUT TYPE=TEXT SIZE=20 NAME=titre VALUE=$ligne[nomfilm]><BR>' . 'Genre: <INPUT TYPE=TEXT SIZE=20 NAME=genre VALUE=$ligne[genrefilm]><BR>' . 'Position: <INPUT TYPE=TEXT SIZE=20 NAME=position VALUE=$ligne[posfilm]><BR>' . 'Emprunteur: <INPUT TYPE=TEXT SIZE=20 NAME=emprunteur VALUE=$res[nomemp]><BR>' . '<p align=right><input type="submit" name="submit" value="Envoyer"></p><BR>}"; <============= ligne 40 }
Alors que ligne 40 il y a bien un ";" quelqu'un peut m'aider svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in c:\program files\easyphp1-7\www\films\fonctions\fonc_maj_film.php on line 40
Merci d'avance...
Partager