Bonjour
J'ai un div qui contient plusieurs div à l'intérieur. J'aimerais savoir comment je dois faire pour adapter la taille du div conteneur à ceux qui sont à l'intérieur (dont la longueur peut changer)
merci
Bonjour
J'ai un div qui contient plusieurs div à l'intérieur. J'aimerais savoir comment je dois faire pour adapter la taille du div conteneur à ceux qui sont à l'intérieur (dont la longueur peut changer)
merci
Les divs se redimensionnent toutes seules suivant leur contenu :o
Salut
Non. Les div ont par défaut une taille qui occupe tout la largeur de leur conteneur, ou la taille qu'on leur a spécifié grâce à l'attribut width.Envoyé par Fluckysan
@kodokan : a part faire passer en display: inline le div je ne vois pas (il existe peut-être une autre solution).
Mais faire passer un div en inline peut présenter quelques inconvénients.
si tu ne donne pas de taille à ton conteneur mais que tu en donnes aux contenus ça devrait être bon.
Qu'est ce que tu veux faire au juste?
En fait j'ai un div (div#content) avec à l'intérieur 3 divs(un pour le menu, un autre pour le texte et un dernier pour les annonces) qui ont comme propriété float:left; Le problème c'est que lorsque j'ajoute du texte dans le div pour le texte , le div#content ne s'adapte pas automatiquement à la taille du div de la zone de texte
et bien donne une largeur à tes 3 div contenus dans #content.
Tu la donne en % ainsi si tu redimensionne ta page, la largeur sera proportionnelle à la page.
Partager