Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème de permission lors de l'utilisation de la fonction requestFullscreen dans un cas particulier.
Peut-être que des experts pourront m'aider, enfin je l'espères, car après avoir passer des heures sur ce problème sans trouver de solution je désespère.
J'ai tester cette fonction, qui dans les cas classiques, fonctionne sans problème.
Le cas qui pose problème est le suivant :
J'ai une page principale où j'utilise un tag "object" pour afficher une seconde page :
Dans cet exemple, si je clique sur "test 12 ou "test 2", mon élément passe en plein écran sans problème.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html> <body> <div onclick="test(this)">test 1</div> <object id="objCPC" data="test2.html"> <param name="allowFullScreen" value="true" /> </object> <div onclick="test(this)">test 2</div> </body> <script> function test(obj) { obj.requestFullscreen(); } </script> </html>
Par contre dans ma page "test2.html", j'essaie de faire la même chose :
Hors ici, j'ai l'erreur "Disallowed by permissions policy".
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html> <body> <div onclick="test2(this)">test 1</div> <div onclick="test2(this)">test 2</div> </body> <script> function test2(obj) { obj.requestFullscreen(); } </script> </html>
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en plein écran un élément de ma seconde page ?
Bien entendu, le tag "object" doit rester et peut être remplacer à autre chose, comme une IFRAME, par exemple. Je suis sûre que c'était votre première idée
Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider.
Partager