Bonjour,
Je cherche à configurer jGuard pour faire de l'authentification avec un annuaire LDAP. J'ai trouvé à differents endroits des informations assez contradictoires. Quelqu'un a il déjà réussi à faire de l'autehntification avec le JNDILoginModule de jGuard ou celui de Sun. Si oui, avez vous des exemples de fichier de configuration jGuardConfiguration.xml à fournir ici. J'avoue ne pas comprendre quels sont les options à passer dans les loginModuleOptions et ce qu'elles doivent contenir.
On trouve sur le wiki un tableau des options à passer au JNDILoginModule qui semblent ne pas correspondre tout à fait à celle attendues dans le fichier source JNDILoginModule.java (en version 0.8 et ultérieures inchangées). Ce tableau ne présente pas d'exemple comme dans celui du JDBCLoginModule.
Je pourait certe attendre la beta 2 de la 1.0 qui devrait implémenter un LDAPLoginModule mais en attendant, j'aimerai faire le boulot avec le JNDILoginModule (jGuard ou sun) sans quoi, je serais sans doute obligé de quitter jGuard pour revenir à une authentification classique.
En bref, "oscour"![]()
Franck
Partager