bonjour
le lien hypertexte donne une erreur disant que le fichier n'existe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a HREF='D:genre_1.html' target='_blank'>Action</a>
bonjour
le lien hypertexte donne une erreur disant que le fichier n'existe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a HREF='D:genre_1.html' target='_blank'>Action</a>
Salut
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href='file:///D:genre_1.htmll' target='_blank'>Action</a>
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
c'est pareil
"Impossible accéder à votre fichier"
désolé
j'ai mis 2 L dans le type du fichier
<a href='file:///D:genre_1.htmll' target='_blank'>Action</a> pas bon
<a href='file:///D:genre_1.html' target='_blank'>Action</a> c'est mieux
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
Je viens de refaire l'essai, pas de problème de mon coté si le programme est un .HTML
Si ... c'est un programme .HTA alors il faut ce code
J'ai mis [CODE=html] pour avoir la bonne colorisation syntactique, mais il s’agit bien d'un code .hta
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <HTML> <HEAD> <TITLE>Prog sur disque interne</TITLE> <HTA:APPLICATION ID="MonProg" CAPTION="Yes"> </HEAD> <body> <h1>Mon lien pour un programme HTML lancer par un .HTA</h1> <a href='file:///D:/genre_1.html' target='_blank'>Action</a> </body> </HTML>
saut de ligne
J'ai trouvé mon erreur (lamentable) :
mes fichiers avaient un nom différent (il y avait un espace devant le "_").
je vous remercie pour votre collaboration
je serai plus attentif avant de poster un message.
Désolé!
Partager