Bonjour

J'aurai besoin de votre aide svp
j'ai des erreurs qui s'affichent sur mon site comme suit
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'and'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in C:\wamp\www\fiche-signaletique.php on line 70

Warning: odbc_fetch_into(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in C:\wamp\www\fiche-signaletique.php on line 71

Notice: Undefined variable: idorg in C:\wamp\www\fiche-signaletique.php on line 79
les erreurs ne s'affichent que pour certains cas seulement ou je veux afficher les données d'une entreprise dune table précises pour d'autres entreprises ou j'utilise d'autre table j'ai pas d'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
//fin du while(odbc_fetch_into($query,$row))
//Récuperer le numéro de téléphone
$query2 = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT numero from Phone where phone.id_org=".$idorg. " and Phone.typePhone='Telephone'");
voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
$querycodepe = odbc_exec($sqlconnect,"select vGROUPE.codgrp from vGROUPE where vGROUPE.sigle='".$sigle."' UNION select vSGOUPE.codsgrp from vSGOUPE where vSGOUPE.sigle='".$sigle."' UNION select vSFiliale.codsfiliale from vSFiliale where vSFiliale.sigle='".$sigle."'");

while(odbc_fetch_into($querycodepe,$rowcodepe))
                               {
 	                             $codeepe=$rowcodepe[0];
	                           }

$query = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT vGROUPE.id_org,vGROUPE.sigle,vGROUPE.denomination,vGROUPE.situation,vGROUPE.Capital,vGROUPE.email,vGROUPE.siteWeb,vGROUPE.sjd,CONVERT(char(10),vGROUPE.dateCreation,120) AS dateCreation,SousOrganisation.id_sorg,vAdresse.rue,vAdresse.comlib,vAdresse.wilayalib,vGROUPE.codgrp FROM vGROUPE,sousOrganisation,vAdresse where vGROUPE.codgrp='".$codeepe.
"' and vGROUPE.id_org=SousOrganisation.id_org and vGROUPE.Exercice=(select MAX(vGROUPE.Exercice) from vGROUPE)".
" and vAdresse.id_adr = vGROUPE.id_adr");
if(!odbc_num_rows($query))
$query = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT vSGOUPE.id_org,vSGOUPE.sigle,vSGOUPE.denomination,vSGOUPE.situation,vSGOUPE.Capital,vSGOUPE.email,vSGOUPE.siteWeb,vSGOUPE.sjd,CONVERT(char(10),vSGOUPE.dateCreation,120) AS dateCreation,SousOrganisation.id_sorg,vAdresse.rue,vAdresse.comlib,vAdresse.wilayalib,vSGOUPE.codsgrp FROM vSGOUPE,sousOrganisation,vAdresse where vSGOUPE.codsgrp='".$codeepe.
"' and vSGOUPE.id_org=SousOrganisation.id_org and vSGOUPE.Exercice=(select MAX(vSGOUPE.Exercice) from vSGOUPE)".
" and vAdresse.id_adr = vSGOUPE.id_adr");
if(!odbc_num_rows($query))
$query = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT vSFiliale.id_org,vSFiliale.sigle,vSFiliale.denomination,vSFiliale.situation,vSFiliale.Capital,vSFiliale.email,vSFiliale.siteWeb,vSFiliale.sjd,CONVERT(char(10),vSFiliale.dateCreation,120) AS dateCreation,SousOrganisation.id_sorg,vAdresse.rue,vAdresse.comlib,vAdresse.wilayalib,vSFiliale.codsfiliale FROM vSFiliale,sousOrganisation,vAdresse where vSFiliale.codsfiliale='".$codeepe.
"' and vSFiliale.id_org=SousOrganisation.id_org and vSFiliale.Exercice=(select MAX(vSFiliale.Exercice) from vSFiliale)".
" and vAdresse.id_adr = vSFiliale.id_adr");

while(odbc_fetch_into($query,$row))
{
//Récupération du résultat de la requete

$idorg=$row[0];
$sigle= $row[1];
$deno= $row[2]; echo $deno;
$situ= $row[3]!="" ? $row[3] : "-" ;
$capital = $row[4]!=0 ? number_format(($row[4]/1000000), 0, ',', ' ') : "-" ;
$email = $row[5]!="" ? $row[5] : "-" ;
$web = $row[6]!="" ? $row[6] : "-" ;
$sjd= $row[7]!="" ? $row[7] : "-" ;
$datecrea1= $row[8];
if($datecrea1 !="")
{
$split = explode("-",$datecrea1);
$annee= $split[0];
$mois= $split[1];
$jour= $split[2];
$datecrea= $jour."-".$mois."-".$annee;
}
 else 
   $datecrea="-";
$idsorg= $row[9];
$adr= $row[10]!="" ? $row[10] : "-";
$com= $row[11]!="" ? $row[11] : "-";
$wil= $row[12]!="" ? $row[12] : "-";
$codepe= $row[13];
}//fin du while(odbc_fetch_into($query,$row))
//Récuperer le numéro de téléphone
$query2 = odbc_exec($sqlconnect,"SELECT numero from Phone where phone.id_org=".$idorg. " and Phone.typePhone='Telephone'");
while(odbc_fetch_into($query2,$row2))
{
//Récupération du résultat de la requete

$phone=$row2[0]!="" ? $row2[0] : "-" ;
}//fin du while(odbc_fetch_into($query2,$row2))
while(odbc_fetch_into($query2,$row2))

une idée vraiment je ne vois pas pourquoi pour les tables groupe et sfiliales j'ai aucun problème sauf pour la table sgroupe
merci par avance