Parfois lorsque je déplace mon projet d'une machine à l'autre, j'obtiens non plus le visuel mais des balises comme sur l'exemple.. Comment faire ?
Parfois lorsque je déplace mon projet d'une machine à l'autre, j'obtiens non plus le visuel mais des balises comme sur l'exemple.. Comment faire ?
salut
je croit que j'ais une petite explication !
voila vue que jdevelopper n'est pas installable donc chaqun de nous le mais ou il veut est ca marche c'est possible que c'est due à l'appel des classe à utiliser par votre source dont le chemain d'accée différe par rapport à votre jdevelopper
(POSSIBILITE FAIBLE MAIS CA VAUT MIEUX QUE RIEN)![]()
Salut bertlef,
J'imagine que le probleme a été résolu ou bien le projet abandonné, mais si d'autres avaient le meme probleme je vous recommande le lien suivant qui donne un max de suggestions sur la possible provenance du probleme et les résolutions a appliquer:
http://forums.oracle.com/forums/thre...art=0&tstart=0
Pour simplifier, l'hypothese la plus probable est que certains fichiers n'aient pas été compilés. Dans ce cas recompiler tout et fermer puis relancer Jdev.
Si ca ne suffit pas, chercher dans le lien plus haut. Enfin il reste toujours la possibilité de reposter un thread ici, et d'esperer que qqun trouve une solution
Bon courage,
Tif
Partager