Bonjour,
Je suis en train de développer un site web et j'ai un soucis.
j'aimerai avoir cette navbar (voir photo) comme sur ma maquette mais j'arrive pas à la réaliser :
Voici mon
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <nav class="navbar navbar-expand-lg navbar-custom"> <div class="container"> <form class="form-inline my-2 my-lg-0"> <input class="form-control mr-sm-2 search-bar" type="search" placeholder="Search" aria-label="Search"> <button class="btn btn-outline-success my-2 my-sm-0" type="submit">Q</button> </form> <a class="navbar-brand mx-auto" href="#">Logo</a> <div class="nav-icons"> <span class="icon-account">👤</span> <span class="icon-cart">🛒<span class="badge badge-danger">0</span></span> </div> </div> </nav> <!-- Deuxième navbar pour les liens que j'aimerai fusioné pour avoir qu'une navbar --> <nav class="navbar navbar-expand-lg navbar-custom"> <div class="container"> <ul class="navbar-nav mx-auto"> <li class="nav-item active"> <a class="nav-link" href="#">HOME +</a> </li> <li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="#">ABOUT US +</a> </li> <li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="#">PRODUCTS +</a> </li> <li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="#">BLOG +</a> </li> <li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="#">CONTACTS</a> </li> </ul> </div> </nav>
et voila mon css
Ça marche si je ruse comme ça avec deux navbar mais c’a pose problème pour la responsivité etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 .navbar-custom { background-color: #000; /* couleur de fond de la navbar */ color: #fff; /* couleur du texte de la navbar */ } .navbar-custom .navbar-brand, .navbar-custom .nav-item { color: #fff; /* couleur du texte des éléments de la navbar */ } .navbar-custom .navbar-brand { height: 80px; /* hauteur du logo */ display: flex; align-items: center; justify-content: center; } .search-bar { width: 250px; } .nav-link { padding: 8px 16px; } .nav-icons { font-size: 24px; padding: 8px 16px; }
Je souhaitez donc fusionner les deux navbar
Partager